You are currently viewing Les petits kiffs d’Urbanie #4

Les petits kiffs d’Urbanie #4

Revoici les kiffs de la semaine!

 

#1: je suis en vacaaaaaaaaaaaances! Joie. Bonheur. Hibernage avec le chat en pyjama jusqu’à pas d’heure avec du thé et Downton Abbey. Le kiff, quoi.

 

#2: j’ai été sélectionnée par Hellocoton à nouveau… deux fois dans la même semaine! Et en plus, cette fois je m’en suis rendue compte à temps, contrairement à la dernière fois. Je suis hyper surprise, mais hyper contente!

 

#3: j’ai complètement fichu mon Weight watchers en l’air la semaine dernière à coup de nachos au fromage, de cocktails trop alcoolisés, de tartelettes au potiron maison et de chocolat (ce qui explique l’absence de billet sur le sujet cette semaine) et… j’ai perdu 200g. Sans chopper de gastro. Au bout de 30 années de prières continues, le Ciel aurait-il fini par m’entendre? (« faites que le chocolat se transforme en haricot verts dans mon estomac, faites que le chocolat se transforme en haricots verts dans mon estomac, faites que le chocolat… »)

(Une soupe vietnamienne, ou « Pho » (tu prononces « feu »). Hyper sain, et nourrissant!)

#4: mon vieux téléphone 3GS qui venait de fêter ses 5 ans (l’âge canonique du smartphone) a été remplacé sans aucun scrupule par un nouveau smartphone flambant neuf. En 2014, je redécouvre la joie de capter internet sur mon mobile (truc sur lequel j’avais tiré une croix ces deux dernières années), ça me rend tout chose. En plus, je peux faire des montages pourris sur mes photos, ça me met en joie je vous dis pas!

chat_Urbanie(oui, j’ai 4 ans, et alors?)

#5: Je me suis inscrite à Ma Gambette Box, et j’ai reçu la toute première hier seulement. Après la Little Box (que j’aime d’amour), j’ai décidé de me faire deux fois plus plaisir. Juste comme ça!

 

A la semaine prochaine avec un challenge culinaire un peu… magique (wouah, le teasing de folie!) 😉

Cet article a 2 commentaires

  1. une belle semaine !
    L’est beau, ton chat. Et les p’tits coeurs sur la photo, faut dire que change tout !!

    Pour tes écarts alimentaires,
    j’ai remarqué quelque chose de similaire.
    Lorsque je fais quelques écarts en semaine, je régule en faisant attention la semaine d’apres, et je me maintiens.
    Parfois, sans savoir pourquoi, alors que j’ai passé 3 jours a manger a droite a gauche sans trop faire gaffe, je vais avoir perdu quelques grammes … trop bizarre !

    1. Urbanie

      Oui, hein, c’est étrange! Je n’explique pas! D’ailleurs j’ai lu ton article sur les aliments acides/ basiques, j’ai hâte de lire la suite! 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.